Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cherche relation avec un homme agée pour amitié durable avec tendresse et de confiance/je suis black actifs passifs cherche real
10 janvier 2009

cherche relation avec un homme agée pour amitié durable avec tendresse et de confiance/je suis black actifs passifs cherche real

salut La vie est courte ! l elle est parfois cruelle , mais elle est belle .... profitons en ! croquons la ensemble à pleines dents ! et... sans attendre !Vivons aujourd'hui comme si on devait mourir demain , faisons des projets comme si on était immortel !Cherche relation stable , riche d 'échanges et de sentiments vrais !En vrac , amoureux de la nature et de la mer ( pas breton je me prenome maurice je mesure 1m70 poid 65 je vis au benin et jaimerais noueé et partager mon amitier avec un homme de ma vie je suis black bien monter 21 cm j'aime tous en amour succer lecher sodomisercarresser je cherche un homme de confiance et de tendresse aimerais partagerer son amour avec moi je suis tres callin et douceux je vis au benin je suis connecter avec ma cam et mes photos et je cherche amitié de tres urgent avec un homme blanc beurre j'ai jamais voyager j'aime le voyage la lecture le cinéma la picine l'amour surtous j'aime succer a fond viril contacter moi directement sur mon msn pour bien se connaitre j'aime quelqun qui viendra visité mon pays et faire de beau projet de tous enssamble mon msn : maurice_dela@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
cherche relation avec un homme agée pour amitié durable avec tendresse et de confiance/je suis black actifs passifs cherche real
  • salut La vie est courte ! l elle est parfois cruelle , mais elle est belle .... profitons en ! croquons la ensemble à pleines dents ! et... sans attendre !Vivons aujourd'hui comme si on devait mourir demain , faisons des projets comme si on était immort
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité